Thursday, May 26, 2011

Sugar Sugar


9 x 11,5 cm
9 x 11,5 cm

3 comments:

cath said...

j'adore le second 'sugar' tu as une facilité à faire des harmonies de couleurs et là le fond de ta toile est magnifique , comme tu sais le faire! Bravo !
Le premier 'sugar' est plus sobre sur la composition mais j'aime tes couleur et ton style comme tu le sais.
Je dois me remettre à la peinture bientôt...j'ai ouvert 1 autre blog ' Voyages et Abstrait' tu me diras ce que tu en penses, ce sont des toiles exécutées il y a quelques années, mais j'ai une affection toute particulière pour ce pays que je n'ai pas encore découvert qu'est l'Inde.
A très bientôt.
cath

Bloke said...

Top one kicks ass.

Virginia Floyd said...

I really like these, Caladh! I can tell you were exploring a different style. Very nice use of color and lost edges. Love the loose brushstrokes.

Blog Archive

Followers