Wednesday, December 15, 2010

Christmas Moose

13,5 x 24 cm

9 comments:

weekend et coup de brosse said...

c'est original on pourrait prendre l'objet et le placer auprès de l'arbre de Noël, très joli!
cath

Helen H Trachy said...

This one's my favourite, ilove the hat. Helen

Caladh said...

Merci Cath. La musique et la magie de Noël.

Caladh said...

Thank you very much Helen.

Helen H Trachy said...

...And a very Happy Christmas to you and your family! Helen

weekend et coup de brosse said...

Très bonnes fêtes de fin d'année à vous, joie et bonheur !
cath

weekend et coup de brosse said...

Merci pour ces Voeux, et à mon tour je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2011, remplie de bonheur et joie en famille, ainsi que de belles inspirations créatives.
à bientôt.

weekend et coup de brosse said...

j'aime bien la nouvelle présentation et l'entête du blog !
Donne nous quelques nouvelles, j'espère que tu vas bien !
bises
cath

Caladh said...

Merci beaucoup Cath. Je suis ça va. Je vais peindre demain.

a demain!

Blog Archive

Followers