Monday, January 17, 2011

Glücksklee

7 x 7 inches
Like Chim Chim Cher-ee

5 comments:

Virginia Floyd said...

Nice painting. I think you did an excellent job on the pot!

My mother grew these plants. We call them oxalis. Hers grew bright pink flowers. They spread under the trees in her garden.

Caladh said...

Thanks Virginia. I don't think my oxalis made it outside. I don't know if it was foot traffic or cold that got them. Under a tree is a good idea.

weekend et coup de brosse said...

bonjour Caladh, tu as travaillé des couleurs très pastels, ce que j'aime c'est ta technique qui rend extrêmement "matifiant" tes couleurs: j'aime toujours beaucoup ce style qui n'est pas commun! superbe!!!

Caladh said...

Bonjour Cath. Merci beaucoup! Vous voulez dire que la peinture est matte et non pas brillant, ou quelque chose avec le ton des couleurs?

weekend et coup de brosse said...

bonjour caladh, cela fait quelques semaines que je ne pouvais prendre le temps de venir rendre visite à mes amies blogeuse dont vous faite partie.je te réponds donc:
Oui les deux en fait, les couleurs sont gracieusement associées de plus ta technique de peinture est particulière, ton huile ne brille pas et c'est un effet très subtile c'est cela qui est intéressant, c'est l'effet produit, le rendu, le final à l'oeil, cette subtilité est du plus bel effet, j'aime beaucoup l'aspect acrylique en plus joli, voilà! c'est un peu difficile à expliquer; et c'est vrai que le choix de tes nuances pour tes couleurs est particulièrement harmonieux très sincèrement c'est mon sentiment, il faut que tu exposes tes toiles! l'as-tu fait ?

Blog Archive

Followers